Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Videos
Instances










Partenaires






Forum gratuit Annuaire des forums


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Indispo Stivano Karabalic

3 participants

Aller en bas

Indispo Stivano Karabalic Empty Indispo Stivano Karabalic

Message par Aurgasm'X Jeu 3 Déc - 14:30

AVEC OU SANS STIVANO ???


Comme annoncé dans l'équipe de ce Mardi 1er Décembre 2009, le joueur vedette de l'équipe séniors de l'ASSGA sera éloigné des terrains toute la semaine et n'est pas encore certain de pouvoir tenir sa place samedi 5 décembre 2009 pour la réception de Montgeron à Babin.
En effet, Stivano Karabalic souffre d'une entorse du coude gauche et d'un traumatisme osseux au talon gauche suite à une mauvaise chute lors de la victoire 25-20 chez les coleaders St Michel sur Orge samedi dernier.
"Effectivement, c'est très difficile pour moi de ne pas pouvoir m'entraîner mais je travaille activement pour soigner ces blessures et pouvoir participer au match de Montgeron (...) Je sais que mes partenaires comptent sur moi mais je leur faire confiance, ils vont hausser leur niveau de jeu afin de palier mon absence." a déclaré Stivano lors de notre entretien à son domicile.
l'ASSGA occupe désormais seul la première place du Championnat et devra confirmer sa forme actuelle en battant Montgeron (avec ou sans Stivano) dès samedi.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Stivano (ou Chaton comme aiment l'appeler ses fans) et une belle victoire à cette équipe de l'ASSGA qui arrive associer compétition et spectacle lors de ces rencontres.

S.R Journaliste de l'Equipe
[b]

Aurgasm'X
Loisir Hand
Loisir Hand

Messages : 16
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indispo Stivano Karabalic Empty Re: Indispo Stivano Karabalic

Message par ALXC12 Jeu 3 Déc - 15:32

déclarations d'Alexandre Coganovichi suite à l'annonce du forfait possible du joueur clef de l'ASSGA :

"Certes, Stivano est une pièce maitresse de notre équipe, et la tache sans lui ne sera que plus compliquée, mais nous sommes avant tout un collectif qui se doit de rester souder dans les moments difficiles, nous ferons donc le maximum pour palier a cette absence possible et remporter la victoire à domicile. Mais comme dirait Benoit : ceci dit, je pense que ma polyvalence et notre courage fera de ce match une nouvelle page historique à transcrire dans le grand livre des matchs mémorables de L'ASSGA. Je souhaite un prompt rétablissement a Stivano."
ALXC12
ALXC12
Loisir Hand
Loisir Hand

Messages : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Indispo Stivano Karabalic Empty Re: Indispo Stivano Karabalic

Message par Correspondante Lun 7 Déc - 10:35

Et en effet ce match restera dans les annales (sans jeux de mot croyez moi!!!)Une belle soirée pour les jaunes et noirs (ou l'inverse ça dépend).Je tiens également à rappeler que sur le papier le coach C'ETAIT MOI!!!!Cool Et cette victoire les gars je vous la dédie!!!Fière d'avoir collaborée à votre victoire!!!

A la semaine prochaine! Wink
Correspondante
Correspondante
Beach Handball
Beach Handball

Messages : 194
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brétigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Indispo Stivano Karabalic Empty Re: Indispo Stivano Karabalic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum